Eclisse PREMIUM 320mm extérieure spéciale couvertine alu RAL7016

Catégorie : Couvertines Gris Anthracite RAL 7016

Eclisse alu premium RAL7016 - 410mm
Intérieur avec plis de l'éclisse premium - 410mm
Eclisse qualité PREMIUM 410mm
Eclisse alu premium RAL7016 - 410mm
Intérieur avec plis de l'éclisse premium - 410mm
Eclisse qualité PREMIUM 410mm

Eclisse PREMIUM 320mm extérieure spéciale couvertine alu RAL7016

Catégorie : Couvertines Gris Anthracite RAL 7016

REF : COUV-ECL-PRE-320-7016

12,50 € TTC

Départ de nos ateliers sous 10 jours ouvrés pour les produits standards, hors sur-mesure
Commande sur-mesure ? Contactez-nous !

Votre couvertine a besoin d'une belle finition et d'une étanchéité optimale : c'est le rôle de l'éclisse PREMIUM de 410 mm ! Lors de la pose de vos couvertines, vous laissez un espace entre deux longueurs, qui permettra la dilatation et un jeu de l'aluminium sur la longueur et l'éclisse de jonction viendra recouvrir cet espace et assurer la continuité de la goutte d'eau sur toute la longueur de votre mur. 

Ainsi, vous aurez une finition soignée à l'oeil et une protection durable de vos enduits et crépis contre les ruissellements d'eau de pluie. 

Nous vous recommandons de bien penser à mettre un cordon de silicone sur les deux bouts de couvertine avant de poser votre éclisse, pour une bonne tenue dans le temps et l'étanchéité.

• Produit spécifique à la gamme couvertine aluhome (non compatible avec les modèles d'autres vendeurs)
  • Qualité premium : l'aluminium est replié sur les bords pour une continuité visuelle du laquage (pas de couleur alu brut sur les bords)
  • Facile à poser : l'éclisse se clipse sur la couvertine
  • Coloris assortis à vos couvertines

Est-ce que l'éclisse est facile à poser ? 

Oui, elle se pose en tout dernier, une fois les couvertines installées. Le pliage développé par nos techniciens vient se clipser sur la jonction de vos couvertines. Avec le tutoriel de pose, vous voyez comment utiliser la souplesse de l'aluminium pour la mise en place puis le serrage final. 

• Matière : aluminium
  • Épaisseur : 8/10ème soit 0,8 mm
  • Poids de la pièce : 210 mm : 0,08 kg | 285 mm : 0,1 kg | 320 mm : 0,1 kg

La pose de l'éclisse premium

Pose eclisse premium couvertine aluminium

L'éclisse de couvertine est une pièce de finition indispensable qui se posera en dernier, quand vous aurez recouvert votre muret avec vos couvertines.

En étapes : 

1. Je commence à retirer le plastique de protection sur les deux bords de mon éclisse.
  2. Je positionne mon éclisse pour qu'elle recouvre la jonction entre deux longueurs de couvertine.
  3. Dans un premier temps, j'emboîte l'éclisse sous le rebord de la couvertine et ensuite je recouvre la jonction en allant clipser l'autre bord de l'éclisse de l'autre côté du muret.
  4. Je peux admirer mon nouveau muret, joliment sublimé et durablement protégé !
Partager