FAQ AluHome Une interrogation sur le processus Aluhome ?

Quand vous commandez sur notre site, c'est toute une équipe qui se plie en 4 pour vous assurer de recevoir votre commande rapidement, bien emballée et complète ! 

Être votre partenaire de confiance et de qualité pour vos travaux d'extérieur, voilà notre volonté !

Tout se joue dans nos ateliers de fabrication et de préparation des commandes à Limoges, en Nouvelle-Aquitaine. Que vous ayez commandés des produits du catalogue ou fait appel à notre service de pliage aluminium sur mesure, nous mettons toute notre expertise et notre soin à chouchouter votre commande.

Voici le circuit de préparation :

Et tout au long de ce circuit, nous sommes là pour vous accompagner !

Attention pour la vérification de la marchandise !

L'aluminium est un matériau fragile. Même si nous renforçons nos cartons, les colis endommagés sont courants.

Voici les étapes de vérifications en présence du chauffeur :

  • Vérifier l'aspect de colis. Si le colis est endommagé, il y a de forte chance que la marchandise le soit aussi.
  • Même si l'extérieur est intact, ouvrez le colis. Les chocs ne se voient pas forcément de l'extérieur

Si la marchandise est endommagée, il faut faire une réserve précise avec :

  • Le nom de la pièce
  • La quantité précise des pièces endommagées
  • Le type de dommage (rayure, enfoncement...)

Cette réserve est nécessaire pour un SAV gratuit.