Posez vous-même la couvertine en aluminium de votre muret !
La couvertine Aluhome
Notre couvertine PREMIUM en Alu 15/10ème est plus rigide que la couvertine 10/10ème, et peut supporter du poids comme des poteaux pour claustra ou autre type de clôture. De plus, comme tous les couvre-murs de la gamme Aluhome, son design avec un profil "goutte d'eau" sous la retombée évite l'écoulement des eaux pluviales sur la façade et les traces de coulures sur vos crépis.
Des accessoires spécifiques en alu, développés pour la gamme Couvertine pour vous aider dans la pose et la finition de votre chantier. Vous y retrouverez l'angle à 90° pour couvertine qui va permettre le raccordement de deux éléments de couvertine ou encore l'éclisse extérieure pour couvertine qui permet d'assurer un raccord parfait à la jonction de deux couvertines. Si vous avez un décrochement sur votre muret, le talon mural vous permet de traiter l'étanchéité de la couvertine et la protection de votre mur. Et pour finaliser votre chantier, nous vous proposons un fond (embout) en alu qui vient protéger le bout de votre couvertine.
La couvertine Aluhome se pose collée ou sur des crochets ou pattes de fixation. La pose collée est plutôt prévue pour les murs neufs et plats ou encore les murs ayant déjà des tablettes béton ou pierre.
La patte de fixation en alu se fixe avec des vis à béton dans votre muret et la couvertine vient simplement se clipser sur la patte. Ce mode de fixation est recommandé pour les murs à surface inégale ou qui sont recouverts par une membrane ou un film.